LA PECHE A LA MOUCHE

Choisir la nature

pour vivre sa passion

 

 

L'organisation des stages de pêche à la mouche dépend des endroits ou ils se déroulent.

  • Les stages d'été, plus spécifiquement réservés aux enfants, sont organisés autour du Lac des Bouillouses en Cerdagne. Le camp de base s'organise autour d'une yourte et l'accueil se fait sous des tentes. Les stages "Père-Fils" suivent la même organisation.
  • Les stages en rivière se déroulent dans les gaves du Béarn et du Pays de Soule. Il faut prendre en compte des frais supplémentaires suivant la région. Dans la mesure du possible, des hébergements en gîte, hôtel ou refuge peuvent être envisagés.
  • Les sorties dans les lacs de montagne, quand la météo le permet, requièrent des qualités physiques pour se rendre sur les lieux de pêche. L'hébergement se fera, là aussi, sous des tentes.
  • En dehors des période d'ouverture de la pêche, il y a des possibilités de pratiquer dans des réservoirs et lacs privés situés en campagne ou en périphérie des zones urbaines.

Pour avoir une information plus ciblée n'hésitez pas à nous consulter par courriel ou par téléphone nous ne manquerons pas de vous répondre de façon détaillée.

Pour voir tous nos tarifs

 

Pour vous repérer

Afficher Lieux de pêche sur une carte plus grande

 

Le site fait "peau neuve":

Le site Cabot-Pêche de Jérôme Cabot a un nouveau visage.

Nous attendons vos remarques et vos suggestions pour nous aider à l'améliorer

N'hésitez à nous contacter

Merci et à bientôt