LA PECHE A LA MOUCHE

Choisir la nature

pour vivre sa passion

 

Cliquez pour voir les détails.

Stages d'initiation

Tout d'abord, le débutant apprendra le maniement de la canne sur l'herbe puis partira à la découverte de la rivière et de son environnement. Les premières pêches auront lieu sur de petites rivières et des canaux qui offrent des accès faciles et un niveau d'encombrement moindre.

Stages de perfectionnement

Je propose la découverte de plusieurs rivières avec des parcours adaptés au niveau du stagiaire

Stages d'été

Ces stages sont réservés à des enfants. Ils sont organisés au lac des Bouillouses, près de Font Romeu, avec une Yourte comme unité centrale. Les séjours ont lieu du Dimanche midi au Vendredi en début d'après midi.

Autres possibilités: séjours Père-fils pour des vacances en famille.

La pêche en lacs

Dés que les lacs dégèlent et que la météo devient plus favorable, les paysages, la faune, la flore des lacs d'altitude associés à leur qualité piscicole offrent des moments de pêche exceptionnels au milieu des sites naturels des Pyrénées Les séjours sont organisés à la carte selon vos performances et vos envies.

La pêche en réservoir

En période de fermeture il est possible de continuer à pratiquer notre activité favorite dans les réservoirs et lacs privés. Outre la présence de nombreuses espèces, leur environnement facilite la pratique du lancer et le travail approfondi du fouet.

Cliquez pour voir les détails.

Pêcher dans les lacs et les gaves des Pyrénées

 

Le site fait "peau neuve":

Le site Cabot-Pêche de Jérôme Cabot a un nouveau visage.

Nous attendons vos remarques et vos suggestions pour nous aider à l'améliorer

N'hésitez à nous contacter

Merci et à bientôt